NARK_AOD Index du Forum
NARK_AOD Index du Forum Guild Wars
NARK_AOD Index du Forum Forum de l'alliance NARK_AOD
NARK_AOD Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Deposer vos messages de frigots^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NARK_AOD Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyobigoude
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 646
Localisation: dijon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

j'adore celui la^^

Hawk-2526.04.09
aucun sujet12:24:55

s'il vous laisse moi tranquille et je vous enverrais des ressources ,mais si vous vous voulez la guerre vous aurez votre guerre mais je te conseille d'arrêter
Hawk-25


Revenir en haut
Crisis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

ouai pas mal^^

Revenir en haut
small0210
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

donc ça lui sert à rien que t'arrete tes attaques MDR si il envoi les ressourses que tu lui aurais pillées :p tu gagnes du temps xD

Revenir en haut
Crisis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

moi g mieu^^
beorn26.04.09

aucun sujet16:53:35

Pourais-tu ne faire qu'une seule attaque par jour stp?


Revenir en haut
small0210
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

il sous entend "comme ça j'ai le temps de ne plus en avoir Very Happy" Twisted Evil    Mort de Rire

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
hellghastXX
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 639
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

zut j'en avais un mais je l'ai effacé... il disait juste d'arreter de l'attaquer parce-qu'il savait pas se développer.
Comme si je ne le savais pas déjà. Mais mntnt je ne l'attaque que tous les trois jours, comme ça ses dépots sont
pleins!! Laughing
_________________

Un bruit sourd et rythmé lointain... l'armée NARK arrive sur ton terrain,
cours vite petit fantassin sinon la mort et toi ne feront plus qu'un !!!


Revenir en haut
yoyobigoude
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 646
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

marvelousmarvin28.04.09
RE^4: aucun sujet18:32:09

c'est degelace ça fait même pas un mois que joue a ce jeux et toi tu m'attaque , tu n'a auqu'un honneur de t'attaquer a un debutant comme moi
____________
yoyobigoude a écrit:

C'est pour ça que je vais bientôt sortir les catas pour débleiller ma zone^^
____________
marvelousmarvin a écrit:

tu veux pas fair une exeption parceque moi j'en est vrement mare alor va attaquer quelqu'un d'autre et travian n'est pas qu'un jeux de gerre et c'est pas ta zone puisque que quelqu'un est instalé ici
____________
yoyobigoude a écrit:

Car c'est un jeux de guerre et ici c'est ma zone Wink
____________
marvelousmarvin a écrit:

pourquoi m'attaquez vous,y a t-il une reson?


Revenir en haut
Crisis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

pas mal du tout celui là pi alors comment il écrit^^

Revenir en haut
Potageur
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

effectivement...
c'est vraiment dingue le niveau en orthographe!!!
ya des profs qui doivent se retourner dans leur tombe!!!
_________________
1ere règle : j'ai toujours raison.

2eme règle : si j'ai tord, j'ai raison quand même.

3eme règle : en cas de litige, se référer a la première règle.


Revenir en haut
CZ4


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 418

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

koua le nivo d'ortografe ?

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Potageur
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

aïeuhhhhhh
_________________
1ere règle : j'ai toujours raison.

2eme règle : si j'ai tord, j'ai raison quand même.

3eme règle : en cas de litige, se référer a la première règle.


Revenir en haut
CZ4


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 418

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant


Lord Nichols01.05.09

Pourparlers.00:07:29

Salutations CZ4!
Je suis legatus de Lord Nichols. Mon seigneur ne vous cherche pas querelle et ne souhaite en aucun cas engager une lutte sans merci dans laquelle il n'y aurait que des perdants. Il m'a donc confié cette missive pour vous dire qu'il fera fi de l'attaque que vous lui avez présentement lancée; sachez néanmoins que vous ne trouverez aucune ressource. Une autre attaque conduirait à un effet boule de neige peu désirable.
A vous de voir, je vous quitte en ami, faisons en sorte que cela perdure...
Salutations!


j'ais beaucoup apprecié son message =) un vrai no-life !


Revenir en haut
Potageur
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

en tout cas pas une faute.
par contre effectivement il est un peu perché, l'animal!!!
_________________
1ere règle : j'ai toujours raison.

2eme règle : si j'ai tord, j'ai raison quand même.

3eme règle : en cas de litige, se référer a la première règle.


Revenir en haut
Potageur
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

Salut,

Ces derniers temps, je me fais attaquer par pas mal de monde dont hellghastXX de ton alliance.
Je n'ai pas encore réussi à être rentable pour eux et commence à être lassé d'être prit pour un frigo.
Franchement y en a plein de plus dociles que moi!!
Est ce que, à tout hasard, il y aurait pas une liste qui circulerait avec mon nom comme quoi je suis attaquable?

Si tu veux bien, commençons plutôt à nous entendre afin de construire quelque chose de plus solide pour la suite du jeu.

J'espère que tes intentions évolueront en ma faveur;)
Bon jeu à toi.

Rodolphe



hellgasht c'est pour toi!!!
_________________
1ere règle : j'ai toujours raison.

2eme règle : si j'ai tord, j'ai raison quand même.

3eme règle : en cas de litige, se référer a la première règle.


Revenir en haut
CZ4


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 418

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Deposer vos messages de frigots^^ Répondre en citant

je trouve ce genre de message plutots sympa...(trop gentil pour un germain...)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NARK_AOD Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.